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Tout juste après le show de Kanye West et sa 4e saison Yeezy lors de la Fashion Week de NYC, Rihanna vient nous présenter sa seconde collection printemps/été 2017 Fenty X Puma sur laquelle elle travaille depuis des mois.

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Apres avoir balancé des photos inédites sur ses réseaux sociaux qui nous ont montrés les bases de ses créations qui sont à mi chemin entre le coté sombre de Riri et les couleurs pastels à la mode, Rihanna qui compte prés de 150 millions de followers (Insta, Twitter,FB) a su utiliser au mieux ses forces afin de créer une excitation commerciale assez folle autour de ce show tant attendu.

Tout comme Kanye avant elle, son show « Marie Antoinette » était exclusivement disponible en streaming sur la plateforme TIDAL dont elle, Kanye et Jayz sont actionnaires.

Un show qui montre toute la créativité et la nouvelle direction que prend Puma qui tend à s’imposer comme la marque de Sport/Streetwear numéro un chez les femmes, nous ressentons également toute l’inspiration sur les couleurs sur lesquels Careaux devenue célèbre sur instagram pour son travail épuré et de grande qualité à très souvent travaillée.

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Toute la collection est à l’image de Rihanna, comme elle le dit si bien « C’ est comme si Marie Antoinette allait à la Gym et qu’elle avait besoin de porter quelque chose à son image. » un style très contemporain retravaillé que l’on peut notamment retrouver sur les accessoires, les camisoles et les bustiers qui sont totalement déstructurés.

L’autre grand point de cette collection, c’est la partie homme ou plutot androgyne que Rihanna a imposée, la mode masculine étant bien moins riche que celle proposé aux femmes, les coutures et les accessoires ont étés re visités, Riri s’est évidemment entourée des meilleurs pour ce défilé ou l’on retrouve Yasmin Wijnaldum, Anwar Hadid le petit frère des sœurs Bella et Gigi Hadid, la fabuleuse plante rose Fernanda Ly entre autre.

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