MagazineMagazine Musiquegunit

50 Cent vient de sortir son album « Animal Ambition ».
Dernièrement, le king de New-York avait fait des reproches aux anciens membres du G-Unit.Cependant, en pleine promo, il apparait sur scène au festival Summer Jam en compagnie de son ancien crew.

Le G-Unit était ma base rap US quand j’étais plus jeune. Tout me plaisait chez eux : les sons, les clips, les sapes, les grosses bagnoles, les meufs… Bref, j’étais un gosse qui se cherchait et tous ces artifices me plaisaient. Quand le groupe s’est séparé, c’était un mythe qui s’effondrait. C’est un peu comme si aujourd’hui on vous annonce que LeBron James arrête le basket – impensable !

Récemment, l’équipe new-yorkaise a repris l’instru « 0 To 100 » de Drake pour en faire « Real Quick ». Depuis, Fifty a annoncé qu’en novembre prochain, le groupe sortira un nouvel album dont on ne connait pas encore le nom. Ce dernier a déclaré au magazine XXL :

« You’ll see an album in November ! »

« Vous aurez un nouvel album en novembre ! »

A la fin de l’année nous aurons donc droit à un réel flashback dans les années 2000, on espère que cet album sera à la hauteur des anciens ! En attendant, vous pouvez toujours savourer l’album solo de Curtis fraichement sorti hier.

Auteurs : LeTypeBien

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée

Publier des commentaires