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La collection Alexander Wang x H&M

C’est dans un décor de vestiaire downtown, sur la piste d’athlétisme du Fort Washington Armory en plein cœur de Harlem que la ligne capsule imaginée par Alexander Wang pour H&M était dévoilée le 16 octobre dernier, lors d’une soirée événement rythmée par un concert de Missy Elliott.

Une collection aux accents sporty et underground, dixième collaboration du géant suédois, avec des pièces alliant les détails graphiques et les matières techniques. Inspirée du vestiaire sportswear, les pulls en néoprène, les brassières ciselées, les tops à séchage quick dry, les mailles ajourées dont le message apparaît une fois portées, les shorts taillés au laser… se portent aussi bien dans les clubs de gym qu’en ville, fidèles à l’esprit sporty-chic du créateur américain.

Quant aux autres pièces de la collection, comme la parka déperlante, les bottines à talons en cuir et néoprène ou les robes-pulls en maille ornées de logos AW, elles sont classées dans la catégorie « vêtements d’extérieurs » pour compléter le vestiaire de pièces plus citadines. La touche finale :  une multitude d’accessoires destinés au sport, comme le tapis de yoga, les gants de boxe, la gourde griffée, les lunettes de natation… pour une parfaite panoplie Alexander Wang x H&M.

La collection sortira le 6 novembre en magasin et sur internet.

Les prix varient entre 7,99 € et 349 €.

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Auteur : El Chapo

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