MagazineMagazine Musique

Drew Howard 22 ans est l’un des jeunes artistes de Toronto qui fait beaucoup de bruit depuis quelques mois, associé au collectif Get Safe Home il reprend sa carrière en main et décide de faire une croix sur son passé et ses précédents travaux. En Octobre 2014, il nous sort son tout nouveau bébé « Uncle Tona » qui restera l’une de nos plus belles découvertes de l’année alors si ce n’est pas déjà fais cliquer sur play sans perdre une seconde.

Drew Howard

Votre nom de scène est Drew Howard mais tu parles souvent de toi a la 3eme personne sous le blaze de 88 Camino ?

– 88 Camino est mon surnom. Tout le monde rentre à la maison et a un surnom. Derek c’ est Tripp Fontaine, Jazz est Jacuzzi La Fleur, moi je suis 88 Camino. 88 est un nombre infini, il a la même dans toutes les directions. Et «camino» signifie voyage en espagnol, alors quand on rassemble les deux ensemble c est un voyage infini. Il est simplement mon idéologie et de la perspective sur la vie.

Quand avez-vous commencé à rapper?

Environ 16 ou 17, dans mon placard. Littéralement, dans mon placard parce que je suis trop timide pour faire quoi que ce soit à haute voix, je suis juste dans mon placard pour écrire répéter.

Comment avez-vous creer un lien avec les autres gas du Get Home Safe Crew ?

Mon ami Tyler m’a amené à une fête à la maison au milieu de Parkdale, et ces gars-là étaient tous là, au milieu de la pièce , et immédiatement j’ai ressentie de l’énergie positive. Après la fête, on m’a invité à leur place au Palais et nous ont fait la fête jusqu’au lever du soleil en écoutant de la musique et juste passer un bon moment.

Je commençais à être là-bas tellement souvent lorsque l’une des chambres est devenu disponible, il était logique pour moi de m’y installer. Peu de temps après, nous avons commencé à faire de la musique comme ce alors officiellement le Get Home Crew à l’été 2012.

DRREEW

 

 

Comment votre association avec les membres du Get Home Safe a pu influencer votre musique?

Cela m’a ouvert à de nouvelles choses, une nouvelle musique avec de nouvelles expériences. Tout ce que je appris cette année, je ne l’avais jamais connu auparavant. C’est la raison pour laquelle mon dernier son « Oncle Tona » est aussi parfait à mes yeux. Tona (Dj Du crew) m’a mis sur une nouvelle vague de musique, qui inspire ce que je fais aujourd’hui. Plus il ya toute la compétition positive quand vous êtes en studio avec Jazz et Derek, vous voulez vous assurer que votre merde satisfait à la norme du Get Safe Home Crew. De plus, ils m’ont apporter plus d’expériences pour en faire de la meilleure musique.

Êtes-vous perfectionniste?

Eh bien, je ne pense pas que mes chansons soient «parfaites», mais si vous demandez à quelqu’un dans le groupe qui prend le plus de temps sur les petits détails, ils vont tous dire que c’est moi. Je peux écrire une chanson assez rapidement, mais quand il vient le temps de l’enregistrement et du mixage il ya toujours quelque chose que je veux modifier. Mes producteurs et ingénieurs se sentent frustrés parfois quand je travaille avec eux, mais c’est pour que le résultat soit parfait.

Comment sonne votre ancienne musique par rapport à votre nouvelle musique?

Terrible. En regardant en arrière, c’ est tout simplement terrible. Je ne vais pas avoir honte parce que cela fait juste une partie de mon évolution en tant qu’artiste.

Mais vous avez supprimé tous vos vieux trucs de Youtube il me semble?

Ouais je l’ai fait.

DHHHHH

Pourquoi? Si tu n’as pas à avoir honte…

Parce que cette vieille merde n’est pas ce que je veux que les gens entendent lorsqu’ils cherchent mon nom sur le net. Je ne veux pas que ce soit leur première impression de moi, je veux que ce soit avec « Oncle Tona ». Je ne veux pas les voir des choses dont je ne suis pas fier mais je serais certainement pas là où je suis aujourd’hui sans elle.

Avez-vous douter avant de sortir « Oncle Tona » ?

Pas vraiment. Je suis tellement confiant en cette chanson parce que tout les personnes dont l’opinion musical compte pour moi m’ont tous donné leur feux vert. Je l’ai enregistré il ya un an et lorsque je l’écoute aujourd’hui je ne trouve pas qu’il veilli, donc je savais que cela voulait dire quelque chose, quand une musique te fait toujours le meme effet des mois plus tard, j’appelle ça personnellement un classique.

 

Auteur – El Mexicano –

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée

Publier des commentaires