MagazineMagazine Musique

– Kanye West a revendiqué sur son morceau « Cold » que «le seule [type] pour qui il a du respect est Wiz » et il est difficile de ne pas admirer le rappeur et maintenant l’entrepreneur et gérant du Taylor Gang avec ses cheveux violet fraîchement teints. Avec son sang-froid, son calme et sa personnalité atypique face à la caméra, il est clair que Wiz controle à merveille sa carrière.

tumblr_nebyoe2Jtf1ssfguwo1_500

– BLAAC HOLLYWOOD était le premier de vos albums à être numéro 1. Les ventes vous importent elles ? –

Ouais, cela contribue à voir comment les fans ont ressentie mon travail, s’ils le valident ou pas. Mes deux autres albums ont été numéro 2 alors bien sûr avec Blaac Hollywood, je voulais être Numero 1. Ce fut un objectif.

– Les VENTES vous motivent donc ? –

Je ne dirais pas nécessairement que cela me motive, mais quand je fais ma propre musique je me fixe certains objectifs et ça était l’un d’eux.

– AVANT BLAAC HOLLYWOOD vous etes devenu père. Cela à changé votre vision du monde ou votre perspective SUR LA MUSIQUE ? –

Nah. Avoir un bébé vient à affecté ma vie personnelle. J’ai quelque chose à faire dans la vie maintenant en dehors de mon art, ce sont des nouvelles responsabilités.

– Quelles sont vos inspirations musicales ? –

Ça dépend. J’écoute tous les types de musique. Je suis inspiré par le rock, la pop, le reggae. Je suis inspiré par la carrière des gens en général et le type de personne qu’ils sont. Ce ne est pas nécessairement un rappeur ou une ou deux personnes. C’ est plus le type de carrière que j’ aimerais avoir, et ça je ne peux le définir j’aimerai être est un mélange de différents artistes.

1505405_10152817540666142_6705124833379010450_n

– Avez vous UNE DE VOS INSPIRATIONS qui pourrait surprendre les gens ? –

Elton John, c’ est une superstar. Il a toujours fait sa propre musique. Je pense que notre génération sait qu’ Elton est peut être le premier à avoir ouvert la voix à ce genre d’art, mais si vous regardez en arrière et révisez vos classiques, vous verrez à quel point il était un pionnier pour sa génération. Si vous voyez Elton à ce jour, vous verrez qu’il est toujours exactement la même . C’est juste qu’il est plus âgé et plus contemporain c’est ce que ressentent les gens. Il s’agit d’une putin de rockstar.

– Vos  SPECTACLES sont assez énergiques. QUEL EST VOTRE MENTALITÉ par rapport à vos SPECTACLES ? –

Je traite chaque spectacle différemment et j’ adapte le thème en fonction de comment je me sens sur la route ou tout simplement sur ce qui me inspire au moment présent. Avant avec Snoop Dogg, Cypress Hill…, l’ambiance était vraiment emblématique et légendaire et c’est ce j’ essai de dégager. Je regarde beaucoup de documentaires et je pense que beaucoup de cela avait été perdu où simplement que les gens ne prêtez plus vraiment attention à la scène et à tout ce que cela représente. Maintenant, je suis plus concentré sur les mots et faire comprendre aux gens réellement ce que je veux transmettre comme message. Je veux qu’aucune de mes tournés ne se ressemblent.

– Vous êtes très FRANC et engagé au sujet  de la MARIJUANA, pourquoi donc ? –

Je trouve que c’ est plus utile que blessant et je me sens bien car je fais beaucoup pour apprendre ce qu’est la culture de la marijuana et de la rendre moins négative avec toutes ces nouvelles légalisation. Ce sont une des raisons pour lesquelles je suis en avance à ce sujet car j’aime cette plante et je m’y intéresse de très prés depuis mon plus jeune age.

– On trouve souvent des gens à ce sujet qui sont à un opposé total. POUR ou CONTRE. Rarement quelqu’un ne fait un juste milieu. Êtes-vous d’accord ? –

Je ne pense pas que quiconque soit vraiment contre elle. Ils sont contre les autres choses que cela pourrait engranger, mais la marijuana en général n’a jamais fais de mal à personne. Surtout pour notre génération, il y a de nombreuses personnes qui vont dans les champs découvre tout les emploies et la culture que cela représente et de se rendre compte que cela permet de faire d’autres choses donc de bénéficier d’autres moyens que celui d’être stoned. Je suis vraiment heureux à ce sujet.

tumblr_ndcjhnkvhe1u0x692o1_500

– Vous avez travaillé avec Terry Richardson sur votre couverture de l’album. COMMENT est-ce arrivé ? –

J’ai toujours été un grand fan de Terry. J »ai tourné avec lui à Paris. Nous arrivions pas à trouver les bonnes photos pour l’album et j’ étais comme ‘pourquoi ne pas simplement utiliser les photos de Terry? « Et je lui ai envoyé un texto et il était super cool avec ça et cela ma vraiment fait plaisir.

– Vous avez votre propre label RECORD [Taylor Gang Records] ET votre marque de VÊTEMENTS. Comment vous ressentez tout cela d’ avoir une marque « déposée » à votre emblème ? –

Ce n’ est pas vraiment avoir une marque pour moi. C » est juste au sujet de mon style de vie. Comme je vieillis, je viens de réaliser que je ne voulais pas être un panneau d’affichage pour la merde de tout le monde. J’apprends comment certaines personnes se permettent de faire de l’argent sur mon dos et faire en sorte d’obtenir ce qu’il me revient.

– PENSEZ-VOUS QU’avoir son propre univers est LE SEUL MOYEN Pour AVOIR de LA LONGÉVITÉ dans une carrière?-

Non, je pense qu’un musicien est un musicien. Voilà comment vous faites votre argent. Mais les quelques personnes qui sont des leaders et faiseurs de tendances dans le game sont ceux que l’on retiendra avec les années.

– APRÈS BLAAC HOLLYWOOD qu’avez vous de prévu ? –

J’ai vraiment envie de laisser tomber l’album Taylor Gang et de mettre beaucoup plus l’accent sur les carrieres solo de mes artistes et assurez que l’album sorte quand tout le monde sera pret. Jr Donato et Chevy Wood vont sortir des projet et moi je termine ma tournée pour l’instant.
tumblr_ne1f2rPaut1qhfpi4o1_500

– Sentez vous que vous soyez un MENTOR pour les artistes de votre équipe ou est-ce plus des collaboration ? –

Non, je suis totalement leur mentor. Mais nous entre aidons les uns les autres. Je leur fait simplement bénéficier de mon expérience.

Pourquoi avoir mis en place ce collectif TAYLOR GANG ?

C’était vraiment important pour moi de voir mes amis faire ce qu’ils étaient censés faire et pour m’assurer que je pouvais les aider de toutes les manières possibles. Je ne veux voudrai jamais les voir dans une mauvaise situation. Ils me font confiance et je contrôle une partie de leur vie. [Rires]

– Pouvez vous nous parler de vos MIXTAPES qui sont presque toutes devenues des CLASIQUES avec le temps ? –

C’est différent vous savez lorsque vous travaillez sur des mixtapes ou des Ep ce sont des projets personnelles ou vous êtes libre de faire la musique comme bon vous semble et aussi fou et créatif que vous le voulez. Lorsque vous faite un album studio, c’est différent vous avez une pression supplémentaire car vous devez satisfaire votre maison de disque qui elle ne voit que les chiffres.

Auteur – El Mexicano –

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée

Publier des commentaires