MagazineMagazine Mode

Kanye West et Damon Dash viennent d’officialiser sur Instagram leur collaboration pour le rachat du e-shop Karmaloop !

Apres son grand coup frappé avec Adidas, Kanye West continue de faire du bruit cette fois ci avec Damon Dash, l’homme qui a lancé Jayz en tant que rappeur et avec qui il créa en tant qu’associé le label Roc A Fella devenue Roc Nation !

Yeezy karmaloop

Pour l’occasion, Kanye et Dash ont officialisé ce nouveau partenariat via des vidéos partagées sur le compte Instagram de Dash. Après 15 ans d’existence et une période entre 2009 et 2012 où le site se portait plus que bien seulement depuis la concurrence à pris les devant et  Karmaloop n’allait pas très fort ! Lundi dernier (23 mars) la boite a même été déclarée en faillite, avec plusieurs millions de dollars de dettes… On peut dire que Kanye a fait son geste de l’année, sans lui l’e-shop aurait sûrement coulé !

Pourtant, malgré la mauvaise santé de l’entreprise, Karmaloop draine plus de 4 millions de visiteurs uniques pars moi et propose plus d’une centaine de marques comme Billionaire Boys Club, New Balance ou encore Stussy. Un bon point pour les deux stars qui ont flairé le bon coup ?!

Kamarloop Yeezy

Au vue des vidéos, le duo semble vouloir prendre la direction d’une mode plus avant-gardiste et très proche des dernières tendances. Kanye, lui, pourrait aussi surfer sur la tendance des marques comme APC : des griffes qui proposent des vêtements proches de ceux qui défilent sur les podiums, mais au prix de la grande distribution ! Karmaloop pourrait redevenir la plateforme de revente numéro 1, bref un site à surveiller.

 

Auteur – El Mexicano –

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée

Publier des commentaires