MagazineMagazine MusiquePuff Daddy NBA

EDIT :

La chaine sportive américaine ESPN annonce qu’il est possible que la célèbre animatrice télé Oprah Winfrey – qui a fait pleurer Pharrell Williams – pourrait être la prochaine propriétaire des Clippers. Oprah n’est pas seule dans ce projet. David Geffen, grand producteur, et Larry Ellison, le patron d’Oracle seraient ses associés.

Il faut se méfier de l’eau qui dort …

01/05/2014, 17h25.

 

Le dernier scandale de la NBA touche « l’autre » franchise de Los Angeles : Les Clippers, menés par Chris Paul, Blake Griffin et DeAndre Jordan. Le propriétaire de la franchise NBA a été écouté lors de conversations avec sa fille dans lesquels il a tenu des propos racistes envers les noirs. Il demande à sa fille de faire ce qu’elle veut avec les hommes, même les noirs, mais avec ces derniers, il lui demande de rester discrète et de ne pas les mener à « ses matchs ». De tels propos ont immédiatement été sanctionnés par la ligue et son commissioner Adam Silver : suspension à vie de toute fonction officielle en NBA et 2,5 millions de dollars d’amende.

Dès lors, la franchise est en ballotage. Qui va bien pouvoir racheter un franchise NBA ?

Les plus fortunés ont pris les choses au sérieux. Par exemple Puff Daddy – le rappeur américain le plus riche, Rick Ross, Dr Dre et l’imbattable Floyd Mayweather (ndlr : 45 V – 0 D) ont émis l’hypothèse d’investir dans la franchise.

Diddy et Rozay déclarent sur Twitter :

 « Je suis tenté d’investir dans la franchise des Clippers. »

« J’ai toujours été un fan des Knicks, mais je suis un businessman. »

Un journaliste a demandé à Dr Dre s’il est intéressé par la franchise. Le rappeur répond immédiatement : « Absolutely. I’m thinking about this. »

Quand à Mayweather, fan de basket, il a déclaré sur ESPN :

« When I’m not boxing, I’m at the games all the time. We do want to buy the Clippers. Me and my team do want to buy the Clippers and we can afford the Clippers. »

Comprenez : « Quand je ne suis pas sur les rings, je vais toujours voir les match. Nous voulons acheter les Clippers. Ma team et moi voulons acheter la franchise, on peut s’offrir les Clippers »

 

Jay-Z étant propriétaire de la franchise des Nets de Brooklyn, cela doit faire des jaloux dans le rap game …

Auteur : LeTypeBien

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée

Publier des commentaires