MagazineMagazine MusiqueNon classéMeek Mill

Le biker de Philly est en route pour son prochain album « Dreams Worth More Than Money ». Pour l’occasion, Meek Mill collabore avec deux grands : Big Sean et A$AP Ferg.

A l’occasion des BET Awards, Meek Mill est passé par la radio américaine Hot 97 pour une interview. Le principal sujet de conversation était évidemment son prochain album « DWMTM » qui doit sortir cet été. Actuellement, les seules choses que nous connaissons sur le prochain album du rappeur sont de brefs extraits dans lesquels il nous a laissé deviner une collaboration avec Nas et Jay-Z, mais rien de plus concret.

Alors pour continuer de nous faire mariner, Meek annonce sa collaboration avec Big Sean et A$AP Ferg. Les trois ont des styles de rap bien différents et sur un morceau, cela peut donner du lourd. J’imagine bien un couplet d’ouverture de Ferg très rythmé, avec ce flow qui lui est propre puis un refrain de Big Sean – comme il sait si bien les faire. Puis Meek Mill n’aura qu’à faire ce qu’il sait faire sur les deux derniers couplets restants.

Lors de cette interview, l’artiste revient sur ses intentions pour son prochain album. Il dit qu’il a changé d’esprit et de façon de travailler. Avant, son objectif était de faire rentrer de l’argent pour nourrir sa famille – et c’est tout à son honneur. Cependant, à 27 ans, il décide de modifier sa trajectoire. Son nouvel objectif est d’être considéré comme un vrai artiste, qui fait de la musique de qualité.

C’est peut être pourquoi la promotion de « DWMTN »  n’est toujours pas lancée. Meek Mill et son équipe misent sur la qualité. La promo va débuter environ un mois avant la sortie de l’album. Vivement les premiers extraits complets !

Après ces déclarations, je l’attends au tournant. J’espère qu’il va varier un peu plus son flow – ce qu’il a commencé à faire récemment – et qu’il va travailler sur des prods plus variées.

Voici son interview :


Auteurs : LeTypeBien

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée

Publier des commentaires