MagazineMagazine Musique

Suge Knight plaide la légitime défense pour les meurtres de Bone & Carter !

Le procureur Matt Fletcher raconte au micro de TMZ que l’ancien Boss de Death Row le label de Tupac, Dre, Snoop dans les années 90 va plaider légitime défense et qu’il était dans son droit d’abattre ces deux hommes pour sa propre sécurité. Le pire dans tout ça c’est qu’il est dans son droit et lorsque vous voyez les images qui sont choquantes vous vous dites qu’avec de l’argent on peut vraiment tout faire croire.

Suge

Suge Knight affirmerai que Bone était de mèche avec Carter dans l’attaque, le mafieux californien qui est à l’origine des meurtres de Notorious BIG & 2pac sans que l’on ai jamais pu le prouver se serai rendu sur les lieux du tournages du film NWA alors que l’on connait ses contentieux avec Dr Dre ou Snoop Dogg de nos jours, deux personnes affiliés a un gang bien connu s’occupés de la sécurité du film.

Suge affirme que Carter aurait prononcé « Dois Je lui tirer dessus » ? et le juge croirai donc cette version qui justifie donc que Suge aurait agit dans l’intention de quitter les lieux au plus vite et de protéger sa sécurité en priorité donc il aurait été dans son droit de le tuer.

Auteur – El Mexicano –

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée

Publier des commentaires