MagazineMagazine Musique

Il y a les Dix Commandements, et puis il y a les 11 conseils pour fumer de l’herbe de Wiz Khalifa.

Que vous privilégiez l’un ou l’autre, les deux croient en une puissance supérieure. Dans le cadre des festivités qui entourent les Winter X Games à Aspen dans le Colorado (un des trois Etats à légaliser la marijuana de façon récréative) -Le Boss du Taylor Gang à la dread violette va alors vous apportez quelques petits conseils d’utilisation.

WIZOOU

En sortant de l’ascenseur, l’odeur est sans équivoque: la marijuana cool à flots, rien de tel,  La source?

La chambre de Wiz Khalifa ici à Aspen, au Colorado. En entrant, vous êtes accueilli par cinq de ses amis et ce qui semble être un demi kilo de marijuana étalé sur la table comme une récolte de Thanksgiving. « Gimme que Bang! » sont les premiers mots du rappeur, chanteur-compositeur-et interprète, qui a suivi les traces de son mentor Snoop Dogg pour devenir le plus grand stoner du HipHop.

WIZO

1-

Toutes les weed correspondent différemment pour chaque personnes. Il n’y a pas de meilleur weed, qu’elle soit sativa ou indica. Cela dépend de votre etat d’esprit, votre mentalité actuelle de qui vous êtes. Certaines personnes fument de la Sativa et se sentent plus en Control et lorsqu’il fume de l’indica ils se sentent trop défoncé. Je suis le type de personne qui fume de l’ indica constamment pour me sentir mieux,  et je fume de la Sativa lorsque je suis un peu déprimé, bien  que ce soit le contraire pour la plupart des gens.

2-

Je ai eu la chance de voyager beaucoup et de fonctionner avec un tas de cultivateurs, qu’il se agisse de jeunes collégiens qui cultivent eux-mêmes, ou des spécialistes, la région de la baie de San Francisco c’est là que je ai appris le plus sur la weed et la wax. Ils sont juste plus avancé là-bas parce qu’ils font ça depuis longtemps. Comme la weed que nous fumons maintenant,  elle a été analyser et créé par des spécialistes dans les montagnes.

WIZOOOO

3-

Certaines variétés de weed pourraient être populaire aujourd’hui tout simplement grâce à la publicité. Toutes les weed ont un nom avec des effets différents à ce que ce que le nom pourrait être en réalité. Il est si facile de faire de jolie fleur qui ne font que tres peu d’effets. La chose principale c’est  l’odeur et le goût donc, si vous mettez la main sur quelque chose et qui sent vraiment fort mais dont le gout est pas super, vous savez que c’est de la merde. vous ne pouvez vraiment pas le nier, vous voyez ce que je veux dire? « 

4-

C’est toujours en Californie que l’on trouve les meilleurs cultivateurs parce que c’est de là que les graines originales proviennent. Tout le reste ne sont que des clones. Tout n’est pas cultivé de la même manière la souche originale de cette AK 47 a été cultivé dans le Colorado et pourrait être un peu plus légère et un peu plus moelleuse que l’ AK-47 que l’on peut trouver dans le nord de la Californie par exemple.

WIZOO

5-

Il y a beaucoup de triche sur la Kush. Les différentes variétés de Kush, c’est certainement celle qui regroupe le plus de variétés différentes. Vous pouvez obtenir toutes sortes de Kush mais c’est pourquoi j’ ai créé la Khalifa Kush pour que je puisse arrêter de fumer toutes ces kush étranges »

6-

C’est tres difficile d’être impliqué dans le processus de croissance. J’ai toujours ressenti en moi cette connaissance, elle était quelque part dans mon cerveau. J’ai du vadrouiller et chercher les bonnes personnes pour réaliser la weed de mon choix.

superthumb

7-

Il n’y a rien que vous pouvez faire mal quand il s’agit de fumer de l’herbe. C’ est à l’individu d’expérimenter et de trouver ce qui fonctionne pour lui. Il n’y a pas de dose précise, parfois vous pouvez ressentir le besoin de fumer plusieurs joints dans la journée et parfois non. Il y a tellement de façon différentes de consommer cette plante, j’ai commencé en fumant des blunts et de la merde au bloc avec mes potes maintenant que je suis plus cultivé sur cela, je fume que des feuilles seines, des bongs, des vaporisateurs toutes sortent de merde qui sont bien moins nocives qu’une cigarette.

8-

J’ ai toujours roulé sans carton ou filtre jusqu’à mon 1er voyage au Canada. C’est là que j’ ai appris à rouler avec un carton. Je ne sais pas exactement la vraie raison pour laquelle ils utilisaient des filtres. C’était limite obligatoire, et je viens de transmettre cela aux jeunes américains aussi. Mais parfois, il est bon de rouler sans parce que vous pourrez déguster la weed vraiment, c’est à vous d’en juger « 

tumblr_niwagyNE0r1rvps4fo1_1280

9-

Avec la weed, vous pouvez entendre des choses que vous ne étiez pas en mesure d’entendre auparavant. Vous pouvez voir des choses que vous ne étiez pas en mesure de voir avant. Tu es plus dans une phase méditative que lorsque vous buvez. J’ aime boire lors des fêtes et des trucs comme ça, mais être ivre sur scène est une ambiance totalement différente que d’être high. « 

10-

Je veux être aussi stoned que possible quand je joue. Quand je fume ça me donne juste de meilleurs reflexions. Je ne pense pas vraiment à ce qu’il va se passer, je laisse tout se dérouler. Ma mémoire est intact je peux faire ce que je veux sans forcement me stresser et me ronger le crane.

tumblr_nisrovkMxh1snfzcro1_500

11-

N’oubliez jamais que le meilleur de la journée reste le 1er !

A retrouver également notre article sur les 12 bonnes raisons de fumer de la weed by Wiz Khalifa !

Auteur – El Mexicano –

- Source : Esquire.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée

Publier des commentaires